Sponsor

banner image

recent posts

Suivez Test Drive la nouvelle Opel Astra 1.6 diesel ! Live

Regarder Test Drive la nouvelle Opel Astra 1.6 diesel ! Retrouvez le match Test Drive la nouvelle Opel Astra 1.6 diesel !
Permalien de l'image intégrée
Révolution pour les masses

Terra Incognita. Un titre qui vous vous attendez à trouver dans un pays latin et non un qui garde racines langue slave. Slovaquie est souvent confondue avec la sœur plus au sud, que la Slovénie.

Certaines lettres mauvaises échappés peuvent prêter à confusion. Un symbole différent peut créer pavillon autre. Donc, de nombreuses similitudes qu’il est pas étonnant que chaque année, la Poste slovaque doit envoyer 600 kilogrammes de lettres en Slovénie, parce que les expéditeurs emmêlés noms de pays.

Tout d’un gâchis pourrait faire partie et ceux qui vont regarder la nouvelle génération Opel Astra. Le modèle est assez similaire à l’ancienne génération et seul un examen attentif pourrait tirer des différences.

Cependant, même si esthétiquement recevoir une évolution assez subtile à partir d’un point de vue technologique, nous avons une révolution.

1.6 CDTI 136CP Man

  • Prix ​​de départ€ 15,600
  • Qui peut postuler?
  • Fait pour
  • Insonorisation
  • EFFET fraîcheur

Moteur / Transmission

Permalien de l'image intégrée

Bien que nous sommes au milieu d’un scandale émissions des moteurs diesel fournis par le groupe Volkswagen pour notre test avec toutes les Astra, nous avons choisi une fonction d’agrégation avec le gaz. Voilà parce publique en Roumanie va continuer à aimer ce genre de moteurs de très faible consommation.

Nous voulions faire l’amour public et avons choisi notre test déjà populaire moteur diesel de 1,6 litre, construit à partir de zéro par General Motors dans son centre de développement à Turin, en Italie.

L’unité développe 136 chevaux à quatre cylindres et a longtemps été le plus puissant moteur 1,6 litre diesel le dans le monde. Maintenant, la couronne a été perdu à ceux de Honda.

Revenant à l’épreuve à Bratislava et installé sur les caractéristiques Astra de moteurs diesel, il faut dire que le lecteur est assez calme à basse vitesse. Les ingénieurs ont bien insonorisé compartiment moteur, mais il ya des exceptions.Gutturale Esprit commence à sentir la cabine après la révolution 2,500.

Quant aux ressources de bagages, la 320 Nm est suffisante pour déplacer de manière dynamique, une compacte affaibli par 200 kilogrammes par rapport à l’ancienne génération. Il est vrai que nous voulions couple plus tôt 2000 rpm.

Même si beaucoup pourraient avoir peur de la capacité petit moteur, l’Astra se sent pour une deuxième submotorizat, a réussi à donner au conducteur une puissance suffisante pour se sentir en confiance lors de l’engagement dans une plus ou est la planification d’un la conduite d’un peu plus vite.

Unité de Diesel est lié à une transmission à six rapports, qui se sent un peu différent de ce que nous avons donné comme Opel. Il semble plus précis quand il vient à la timonerie, mais à une exception près. La vitesse de la troisième étape est têtu parfois à trouver leur place. Les terrasses est bonne, les deux derniers rapports favorisant une faible consommation de carburant.

Apport

Et parce que nous sommes à en termes de consommation, nous devons parler de l’efficacité de la performance. Pour notre test, nous avons commencé avec l’Astra de Vienne parking de l’aéroport. Je suis allé rapidement sur ​​la route, d’où je suis sorti après environ 50 kilomètres. Sur cette distance, le climatiseur en marche et l’aiguille du compteur de vitesse toujours maintenu autour de 130-135 km / h, l’ordinateur de bord indiquait une consommation était de 5,1 litres / 100 kilomètres.

Il est vrai que lorsque je suis entré dans les sections de la route des Petites Carpates slovaques tournent je me suis cassé la consommation moyenne moins un mode haute vitesse et une contrainte de ressources. À la fin de la route, la moyenne est de 5,5 litres / 100 kilomètres. Bien sûr, la valeur enregistrée pour moi était plus élevé que la consommation a officiellement annoncé supplémentaire: seulement 3,5 litres / 100 kilomètres.

Médias officiel est également extrêmement faible, soit seulement 3,9 litres / 100 kilomètres. Comparée à celle de ses rivaux dans le segment, elle est inférieure à promettant Ford Focus, Renault Megane, Volkswagen Golf et Seat Leon. Mais il est légèrement plus grand que les modèles Honda Civic, Peugeot 308 et Hyundai i30.

Performance

Permalien de l'image intégrée

Côté performances, la nouvelle Opel Astra peut accélérer de 0 à 100 km / h en 9,6 secondes. Il est un bon temps de 0,6 secondes plus rapide que la génération précédente, la réduction du poids total de l’enseigne qui était de bon augure.

Comparé à d’autres modèles dans le segment, la nouvelle Astra est légèrement plus lent que la Mazda3, Ford Focus, mais quand on compare avec la version de 150 chevaux de celui-ci. Donc, il est avec le VW Golf et Seat Leon TDI versions de 150 chevaux.

Si nous nous référons à Renault Megane, Honda Civic, Hyundai i30 et Peugeot 308, la performance d’Astra sont mieux. Pour les amateurs de vitesse, nous devons dire que Astra peut atteindre un maximum de 205 kilomètres par heure, plus de suffisamment de routes en Roumanie.

À l’intérieur

Pour prendre part à la confrontation dans le segment des compactes, la nouvelle Astra génération a dû secouer certains défauts des générations précédentes. La compétition dans cette classe est devenu de plus en plus difficile, et un modèle sans la technologie et les soins au détail est un modèle qui n’a pas d’importance.

Astra concepteurs ont conservé le détail et aéré tableau de bord de la voiture.L’amalgame de boutons sur le tableau de bord évaporé. Il ya encore plusieurs commandes pour le système ordinaire multimédia et un système de climatisation dédié. Bien que ceux-ci peuvent sembler beaucoup, l’hébergement est facile.

Faites la même chose qui se passe avec le volant beaucoup et pas très intuitive. Il doit maîtriser tous les logements de fonctions et un accès facile à la couleur de l’ordinateur de bord, niché derrière le volant. Même ainsi, ils restent horloges analogiques et de garder l’ancien modèle de conception.

En termes de matériaux, les choses se sont améliorées. Ils sont devenus plus doux et ont une texture agréable au toucher, en particulier sur les visages des portes en plastique. Il reste en plastique dur et hostile sur la console centrale. Les finitions ont considérablement augmenté, garniture chromée est maintenant beaucoup plus intégrée.

Si antiphonaire bruit pas exactement heureux de vent et de rouler le sentais bien après 120 kilomètres par heure, quand il vient à l’espace intérieur, Astra hausse: les passagers du genou sièges arrière ont reçu plus de 3,5 cm, et les lieux garde au toit avant a augmenté de 2,2 cm. Dans l’ensemble, le sentiment sur les sièges arrière est assez d’espace, surtout maintenant que l’avant les sièges d’autres certificats pour leur confort et leur forme anatomique, est devenu quelque chose de plus mince.

Les installations de stockage ne semblent pas convaincre très fort nous avons simplifié les titulaires sur la console centrale et ont une fente ingénieux, mais pas très pratique pour stocker téléphone mobile sur le tableau de bord. Dans les portes vitrées avoir de l’espace pour les grands, mais son architecture ne permet pas le stockage de rien.

Le coffre est assez grand, avec une capacité totale de 370 litres. Si nous regardons, cependant, segment, nous voyons que des rivaux tels que Honda Civic, Renault Megane et Peugeot 308 sont beaucoup plus grandes.

Prix ​​de vente

Permalien de l'image intégrée

Et depuis que je l’ai dit ci-dessus CEE doit avoir un prix, Opel pensé commencer à partir de 15.600 comptes en euros, TVA incluse, sur le marché en Roumanie. L’étiquette de la motorisation d’entrée de gamme fixée, 1,4 litres et 100 chevaux et Sélection équipement. Il est, en fait, le prix du marché publié seulement en Roumanie. Cela signifie que nous devons attendre un peu pour voir combien nous diesel est testé à Bratislava.

Même ainsi, si nous comparons le prix de départ de la nouvelle Astra à ses rivaux dans le secteur, nous voyons que la berline allemande est inférieure à la Ford Focus, Honda Civic, Hyundai i30, Peugeot 308 et Volkswagen Golf. D’autres sites devraient être envisagées que Renault Megane, Seat Leon et Mazda3.

Sécurité

La nouvelle génération Opel Astra pas encore été testée par EuroNCAP, mais les modifications apportées à la nouvelle berline de génération promets que vous obtiendrez tous les cinq étoiles. Bien que le poids a été réduit de 200 kg, acier à haute résistance est utilisé tout au long de la structure. Une structure qui a augmenté de 2% de rigidité statique et de 13% lors de la marche.

En plus des changements liés à la résistance, la nouvelle Astra est livré avec un grand nombre de systèmes de sécurité tels que l’alerte de voie surmonter, avec la possibilité de la trajectoire de correction automatique. Il est aussi un avertissement tache aveugle, freinage automatique dans la circulation dense et la reconnaissance de panneau de signalisation.

Cependant, la nouvelle Opel Astra est le premier modèle européen de l’introduction de la fonction système OnStar de GM, une assistance qui peut sauver des vies. Il ya un bouton SOS que vous pouvez pousser les passagers en cas d’urgence et il ya aussi une fonction d’accident de la numérotation automatique. Il vient disponible dans 13 pays et est accessible en huit langues.

Conduire

Le nouveau groupe motopropulseur Opel Astra a accordé deux modes différents, Sport et Tour, le modèle précédent. Que, bien que l’architecture de la suspension arrière, bien qu’améliorée, demeure. Opel Astra est maintenant fait valoir qu’une plus équilibré et peut répondre aux exigences de fonctionnement différent.

La suspension, qui est pas exactement discret que vous allez sur les bosses graves a été calibré pour le confort et la possibilité d’un peu de pistes plus alerte. Elle stoïquement absorbé les irrégularités de la bande de roulement, mais ne donne pas la même impression que si son silence Mazda3, Honda Civic et Volkswagen Golf.

En ce qui concerne l’esprit sportif, l’Allemagne va trouver qu’il est difficile d’aborder la norme Ford Focus, même si le rouleau est réduite et la direction est devenue plus difficile et plus précis que l’ancien modèle. Ils se sentent une amélioration considérable dans le pilotage et la précision chapitre, mais le problème du sentiment artificiel, sans une évaluation concluante il.

Visibilité

Opel prétend qu’il a apporté beaucoup d’améliorations et Chapitre visibilité.Dans la conférence de presse, ont indiqué des responsables de la vizbilitatea pilote a augmenté de trois degrés. Cela parce que et la surface du verre a été augmentée.

La première rangée de poteaux gardé taille modeste, ce qui facilite la visibilité dans les virages serrés. La dernière rangée de piliers est plus généreux que la manœuvre de recul compliqué. Nous avons cependant un télescope correctement proportionné qui sauve le long rétroviseurs latéraux, proportionnées.

Si le jour il ya petit inconvénient dans la nuit Astra promet une révolution. Les Allemands sont les premiers à apporter dans le segment compact Matrice technologie LED des phares. Sont ces lumières qui utilisent des LED huit segments pour chaque bloc optique.

Ils sont contrôlés par un ordinateur intelligent et, en fonction des autres pilotes, mais la piste peuvent enflammer ou éteindre afin de ne pas aveugler et l’éclairage parfait. Il est comme quelqu’un qui se cache sous le capot et fixer une lampe de poche éclaire où vous voulez. Il est vrai que le système ne pense pas aussi rapide que celle observée dans le segment haut de gamme, l’Audi A8, par exemple, mais ce détail est pas inconfortable et difficile à voir.

Pour bénéficier de cette technologie d’éclairage révolutionnaire, bien au-dessus de rivaux dans l’offre de segment, les clients doivent débourser entre 1100 et 1300 euros. Cette option est très proche de la valeur pour les anciens AFL projecteurs bi-xénon, également disponibles séparément si la vieille génération d’Astra.

Technologie

Et depuis que je suis à la technologie, nous devons parler de nouvelles que Astra promet à cet égard. Nous parlons surtout des sièges confortables dont nous avons parlé plus tôt. Leur développement a commencé il ya cinq ans et maintenant, dans sa forme définitive, sont 10 kg plus léger, plus confortable et sont certifiés AGR.

Après près de 300 kilomètres avec la nouvelle Astra peut dire que les distances sont beaucoup plus faciles à supporter. En outre, ils offrent un excellent maintien latéral, qui peut être ajusté. Vous avez bien lu: un support latéral de siège peut être réglé électriquement en utilisant les boutons sur le côté. Il est à nouveau un fonds de dotation qui se trouve dans le segment premium.

Opel louange et un fauteuil de massage, mais cette mine a été expérimenté et la Citroën. En outre, le nouveau massage Astra est aussi timide que celle offerte par Citroën.

Je ne me souviens pas l’option de chauffage du siège avant, très recherché dans la saison suivante. Un détail important de cette option est que le réchauffement est à la fois assise et le dossier. Et si vous craigniez étés plus chauds de nous, sachez que Astra a des sièges de ventilation, il se sent assez bon et cool. Et parce que toutes ces options de confort des sièges offerts par miracle doivent avoir un prix, frais Opel 2.300 euros, TVA incluse, sur le marché en Roumanie.

Je cherche un système multimédia maintenant, beaucoup mieux placé dans le tableau de bord, un écran et un utilisateur plus intuitive conviviale. Bien que, je l’avoue je devais quelques instants où je me suis perdu.

Navigation, que je lui ai loué et si l’ancienne Astra est encore mieux, avec des indications qui ne vous laissent pas vous perdre. Et si vous pouvez entrer la destination parce que vous êtes à pied, vous pouvez demander l’aide d’un assistant OnStar. Appuyez sur le bouton, demandez à votre destination et votre système de navigation est calibré automatiquement.

Et parce qu’un modèle actuel doit être connecté en permanence, et les utilisateurs d’Apple carplay de soutien, qui offre plusieurs applications du système multimédia d’écran de l’iPhone. Auto Compatibilité Android est livré à partir de 2016.

Conception

Comme mentionné au début, vous pourriez être tenté de confondre le neuf avec du vieux. Comme il arrive et Audi A4.

Depuis la vieille voiture Astra semble rester assez beau même maintenant, après une longue carrière, les similitudes devraient être de bon augure. Opel a toujours connu d’emballer ses modèles dans un design qui plairait à la masse impressionnante de personnes. Par conséquent, Astra ne pas être une exception.

Outre l’avant qui a reçu une nouvelle calandre et les feux arrière légèrement piquant, Astra dispose d’un profil plus musclé, les lignes du corps ont émergé.A propos de l’arrière pour tout ce qui se dit feux arrière L’Italien Alfa Romeo Giulietta. Il ya quelques similitudes, mais nous ne pouvons pas parler de plagiat. Designers Opel ont réussi à procéder à des arrestations que belle et elle ne peut être une cause de la louange en comparaison avec Alfa Romeo.

Nous avons aimé

  • Enfin, la taille montants
  • Le bruit aérodynamique
  • Commentaires direction artificielle
Données techniques – Opel Astra 1.6 CDTI 136CP Man
Carburant
Gas-oil
Nr. portes
5
Moteur Type / cylindres
Row
Nr. lieux
5
Déplacement cc
1,598
Longueur mm
4370
Puissance maximale hp (rpm)
136 (3500)
Largeur mm
1871
Couple maximal Nm (rpm)
320 (2 000)
Hauteur mm
1485
Haut débit km / h
205
Poids kg
1,350
Accélération 0-100 km / h s
9.6
Empattement mm
2,662
Traction
fille
Volume du réservoir litres
47
Transmission
M
Le volume de coffre litre
370

 

 

LikeTweet

http://www.bazatv.com/test-drive-la-nouvelle-opel-astra-1-6-diesel
Tag:
Suivez Test Drive la nouvelle Opel Astra 1.6 diesel ! Live Suivez Test Drive la nouvelle Opel Astra 1.6 diesel ! Live Reviewed by moi on 19:52 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.