Scandale économique
Audi A4 atteint une nouvelle génération, si vous comptez les variantes de l’Audi 80, lancé en 1973. Présenté presse officielle en Italie, dans la région près de Venise, la nouvelle A4 a déjà été présenté dans un Automarket de test il ya deux semaines, lorsque Bogdan a conduit à l version 2.0 TFSI de la nouvelle A4. Je suis alors retourné pour essayer et ultra modèle TDI version 2.0 sera probablement soulever la plupart des commandes dans notre pays.
Entre les deux mouvements au sein du Groupe Volkswagen a éclaté le scandale des émissions, qui a débuté aux États-Unis. Cela n’a pas empêché, mais le lancement d’un modèle important pour Audi équipée avec moteurs Euro 6, qui ne sont pas impliqués dans les émissions de l’histoire.
Laissant de côté le scandale, Audi A4 est un imprésioanant modèle, en particulier à la technologie de pointe.Voyons voir ce que peut.
Moteur / Transmission
Malgré le scandale par lequel le groupe Volkswagen en ce moment, les clients de notre pays sera toujours préférer les modèles diesel de la classe moyenne. Il est un segment préféré des entreprises qui veulent offrir à leurs employés conduire une voiture haut de gamme, et Les sociétés de location. Pour eux, l’efficacité et la faible consommation de carburant sont les principaux critères. La flotte de Audi A4 prévu pour tester le lancement international, nous avons choisi la version 2.0 TDI 190 ch Ultra. Euro 6 est un moteur qui bénéficie d’émissions de CO2 de seulement 107 grammes de / 100 km.
Le moteur deux litres fournit 190 ch entre 3800 et 4200 tr / min et un couple maximum de 400 Nm disponible entre 1750 et 3000 tr / min. Le même propergol existe dans une version de 150 chevaux et 320 Nm, qui émet 95 g / 100 km et de CO2 qui dit Audi est le moteur économique dans cette classe.
Revenant à la version 190 ch, testé nouveau moteur quatre cylindres encore se révèle être animée à basse vitesse, est ensuite venu avec une extrême facilité par la zone rouge du compte-tours. Il est passagers de la cabine ainsi insonorisées remarquerez peut-être que la voiture est propulsée par un moteur diesel seulement quand il est forcé sur un voyage avec l’inclinaison plus prononcée. Sinon, il est extrêmement calme. Hp moteur Normalement ultra 190 2.0 TDI est associé à une boîte manuelle six vitesses boîte de vitesses, mais peut choisir une transmission automatique S tronic à double embrayage à sept rapports en option.
Équipé d’une transmission manuelle, dont la timonerie se révéler exacts et faciles à manipuler, l’Audi A4 2.0 TDI ultra déplace naturellement sur les routes nationales et serpentine étroite nord de l’Italie. Il est un moteur complet, économique et efficace, mais se trouve maintenant dans l’ombre d’un énorme scandale.
Apport
Audi dit avoir le plus efficace moteur 2,0 litres de l’diesel dans ce segment du marché de l’automobile et la consommation moyenne officielle de 190 ch dans une version ultra est de 3,8 litres / 100 km. Il est pas le meilleur moment pour parler de ce sujet, mais le fait que ce moteur ne figurait pas sur la liste noire du Groupe Volkswagen, nous pouvons aller plus loin avec l’analyse.
Ultra version est une version “adoucie” du 190 ch moteur TDI présent dans la version normale A4. Tout ça pour moins de consommation: les rapports de transmission optimisées, la consommation du moteur redessiné, des pneus à faible résistance au roulement et, dans l’ensemble, 20 kilogrammes de moins que la variante «normales».
Si nous nous asseyons pour comparer les chiffres officiels de la consommation de la concurrence, nous voyons que Audi a la meilleure consommation de sa catégorie avec cette version Ultra modèle A4 TDI 190 ch. BMW 320d consomme en moyenne 4 litres / 100 km, tandis que les autres modèles concurrents de Mercedes-Benz, Jaguar et Volvo élevait supérieure à 4 litres / 100 km.
Pour mettre en contexte les performances de la nouvelle TDI Version A4 2.0 Ultra de la Série 3 EfficientDynamics éco consomme un peu plus (3,9 litres), même si elle ne dispose que de 163 chevaux.
Lors de notre test en Italie sur les routes et autoroutes sinueuses, la consommation moyenne affichée par l’ordinateur de bord était de 6,0 litres / 100 km, tandis que le moteur n’a pas été épargné.
Performance
Pour ultra variante du modèle A4 TDI 190 HP ont été abattus d’une performance. Ultra version qui met l’accent sur le côté de la croix, et donc chute de performance seconde. Pour accélérer de 0 à 100 km / h, la Audi A4 2.0 TDI ultra a besoin de 7,7 secondes et la vitesse maximale pouvant être atteinte est 210 km / heure.
Si nous choisissons version non Ultra du même modèle TDI 190 ch, nous obtenons un temps d’accélération similaire, alors que la vitesse maximale serait 240 km / heure. Les différences sont des changements dans les données de fonctionnement du moteur ainsi que transmission de repenser les rapports
Le concurrent le plus rapide est le modèle Mercedes-Benz C250d, mais il utilise un moteur diesel de 2,2 litres de 204 ch sprint en 6,6 secondes en cours. BMW 320d 190 ch a besoin de 7,5 secondes, tandis qu’un diesel 180 HP Jaguar XE possède un temps d’accélération de 7,8 secondes.
À l’intérieur
Audi chapitres révolutionnaires intérieurs. Et nous ne parlons pas ici seulement pour la qualité des matériaux, qui était toujours impeccable, mais la façon dont il est géré l’espace. Pour une voiture de jauge moyenne de A4, l’intérieur est devenu un incroyablement spacieuse. Pour atteindre cet objectif, les ingénieurs et les designers Audi ont abandonné les consoles et les systèmes boutons chargé tableau de bord inutile en faveur d’un air minimaliste mais élégant et une grande finition.
Laissant de côté le tableau de bord virtuel (optionnelle pour les horloges) qui attire votre attention dès le premier contact, nous constatons une conduite extrêmement belle avec trois rayons et une petite partie centrale. Audi a abandonné les volants sur le fond de chanfrein, et cela est une bonne chose. Le reste de la carte est linéaire, et les quelques boutons que nous trouvons sont situés au centre. La console centrale abrite les contrôles pour Audi et le bouton MMI, qui peuvent être utilisés comme une sorte de trackpad. Dans le centre, nous avons un écran 8,3 pouces complète le tableau à l’intérieur.
Passager avant bénéficie de plus de suffisamment d’espace pour se tenir debout et la banquette arrière est digne.Le démarrage est aussi à de grandes chances, peut accueillir 480 litres, le chiffre maximal pour le segment.
Nous vous aidons à obtenir des offres spéciales personnalisées directement aux distributeurs les plus proches
.
Prix de vente
Nous sommes dans la moyenne du segment compact, et là les prix ont jamais été aussi bas. Audi A4 est en bonne compagnie, les rivaux allemands BMW et modèles Mercedes-Benz avec eux-mêmes extrêmement compétitif. Les prix de la nouvelle A4 sont fraîches sur le marché en Roumanie, et ils commencent à 32.400 euros.Ce prix est valable pour l’équipement de base du moteur essence 1,4 TFSI modèle A4 avec 150 ch.
Audi A4 2.0 TDI Pour boîte de vitesses manuelle ultra-débit et d’un équipement de qualité supérieure, le prix de départ est 41,270 euros, un prix similaire à la Jaguar XE avec moteur diesel 180 ch. Une BMW 320d commence à 38,130 euros, tandis que Mercedes-Benz C250d est au prix de 44.500 euros.
Sécurité
Le dernier test EuroNCAP pour Audi A4 a été effectuée en 2009. La session de test depuis lors, Audi A4 a reçu cinq étoiles, le maximum de points donné par institution indépendante. La protection des occupants en adultes est de 93%, tandis que l’occupant de l’enfant sont protégés degré de 84%.
La nouvelle génération sera probablement testé début d’année prochaine sous un nouveau séances de crash-test et nous nous attendons, comme ingénieurs d’Audi, la nouvelle A4 pour obtenir le score maximum.
Conduire
Audi veut plaire à tous les clients potentiels et offre pas moins de quatre types de suspension. Il ya deux suspensions classiques d’une axée sur le confort et un autre plus sportive, mais aussi deux types de suspension adaptative. Ce dernier peut être réglée individuellement dans le système Audi Select Drive, à partir d’un confort de réglage de base ou le sport.
Comme vous pouvez le déduire déjà, Audi a compliqué l’offre et le client avenir passer plus de temps afin de configurer la voiture d’exposition. La bonne nouvelle est que aucun client ne laissera malheureux.
L’échantillon testé était équipé nouveau type suspension active confort.Drive Select système permet la sélection de l’un des quatre roulant cinq façons. Mais même en mode confort, la suspension se sent un peu raide, mais sans devenir envahissant. Mais les virages, la nouvelle A4 est incroyablement stable, suspension indépendante avec cinq bras à la fois avant et arrière excellent.
Et la direction communicative est précis, la nouvelle A4 est un succès en termes de tenue de route. Bien que je courais une variante à traction avant, virage n’a pas comparu, même quand je poussais la voiture près de la limite.Audi a fait un grand pas en avant des chapitres dynamiques. Toutefois, les clients sont mis à choisir une route de voiture de sport de tenue sera aller plus loin en BMW ou Jaguar. Ou l’avenir S4, évidemment.
Visibilité
Audi a fait ces progrès, la génération précédente a été un peu trop à l’étroit et bas, ce qui affecte parfois la visibilité. Maintenant, les choses ont été mis, positionner la roue est excellent, le pare-brise et la lunette arrière sont suffisamment larges miroirs et de portes et systèmes actifs faire le reste du travail.
Il est difficile de reprocher Chapitre visibilité même pilier avant gauche est assez mince pour ne pas perturber le champ de vision du conducteur. En outre, Audi propose tous les systèmes requis pour la manipulation dans des espaces restreints: la caméra, les capteurs de stationnement et le système de parking automatique.
Un élément supplémentaire de style est donnée par le rétroviseur central, il ya sans cadre, une idée inspirée par son rival suédois Volvo.
Technologie
Peut-être la partie la plus impressionnante de la nouvelle Audi A4 est la technologie qui est à bord de cette machine. Beaucoup de clients vont probablement être gagnée que par l’apparence, mais le reste seront des systèmes plaisais à la disposition du conducteur.
Le plus impressionnant est le système de cockpit virtuel, tableau de bord en option qui înlocuişte montres classiques. Ceci est en fait un écran de 12,3 pouces qui peut simuler parfaitement montres analogiques, mais peut transformer presque tout ce qu’il veut au volant. Le système a fait ses débuts sur la nouvelle Audi TT, puis a été placée et la génération actuelle de l’Audi Q7 .
Peut-être la façon la plus spectaculaire qui peut être réglé pour cockpit virtuel est la carte du système de navigation est affichée en face du conducteur. Combiné avec le fait que Audi utilise vue cartes satellites, le tableau d’ensemble est spectaculaire.
Toutes les informations sont affichées et l’affichage de la 8-pouces centrale Audi justifier sa présence dans toutes les versions qui ne seront équipés de cockpit virtuel. Audi propose également un ensemble de comprimés qui peut être monté dans les dossiers des sièges avant à fournir un divertissement pour les passagers arrière. Ils utilisent le système d’exploitation Android et ont été équipés d’un verre spécial dans un résistant aux chocs.
Climatisation automatique est une leçon de simplicité et de bon goût. Les éléments sont simultanément en rotation et de mini écrans, tout est simple et facile à utiliser. Système rotatif MMI et le contrôleur sont situés sur la console centrale derrière le levier de vitesses dans la voiture avec boîte de vitesses manuelle et le levier avant dans ceux avec boîte de vitesses automatique. Contrôleur de surface ronde peut être utilisé comme une sorte de gestes de trackpad que vous pouvez dessiner.
Sur la musique, Audi monte la barre avec un tableau de l’audio des dotations culminant avec Bang & Olufsen, qui offre une qualité audio que nous avons pas rencontré en classe.
Ensuite, il convient de rappeler que Audi propose déjà un certain nombre de systèmes qui rendent la nouvelle A4 une voiture presque autonome. Le premier est le nouveau régulateur de vitesse prédictive. Il peut Metin une vitesse prédéfinie, mais peuvent le faire non seulement en termes de routes, mais aucune façon. En utilisant les informations du système de navigation, les panneaux de signalisation de lecture et les conditions de conduite, la machine ajuste automatiquement sa vitesse de course selon les limites de vitesse ou des situations de circulation rencontrées, comme negociarea un rond-point. Le chauffeur vient prendre la direction et la confiance dans le cerveau électronique. Un exercice extrêmement difficile, en particulier à la première tentative.
Audi propose également Traffic Jam système qui promet colonne de secours terme Assist. Avec le système activé, la voiture est une colonne, et sans gêner l’intervention du conducteur. Il suit même la direction de la route, à condition que le conducteur de la voiture pour garder les mains toujours sur le volant. Un dispositif de sécurité normalement à 2015.
Conception
Bien qu’à première vue Audi A4 a choisi chapitre livre développement de la conception, les images ne sont pas leur faire honneur. La machine est spectaculaire en réalité une sorte d’agression afâşând élégant avec une high-tech.
Feux de la technologie LED respire par signaux et les feux arrière dynamiques, une conception de la FITA finalement, mais ressemble beaucoup en réalité. Par rapport à la génération précédente A4 fait un important pas en avant. Dans tous les chapitres, y compris la conception. Il a le pouvoir de convaincre les clients juste en regardant et plus exigeants seront probablement gagner après un essai routier.
Audi affirme que ce modèle est la voiture la plus aérodynamique de sa catégorie, avec un coefficient Cx de 0,23.Cela ne signifie pas nécessairement la rendre belle, mais promet une grande efficacité à la friction avec l’air, Un autre avantage des formes arrondies techniques cachés dans le corps.
Nous avons aimé
- Suspension
- Profils de terminaison de la qualité
- Technologie
- Consommation excellente secteur
Nous avons aimé
- Petit accoudoir
- Les rétroviseurs
- La sous-performance par rapport à la version “normale”
- Prix dans le segment haut de gamme supérieure
http://www.bazatv.com/audi-essai-routier-audi-a4-2-0-tdi-ultra
Tag:
Reviewed by moi
on
19:46
Rating:

Aucun commentaire: