Sponsor

banner image

recent posts

Suivez Opel et BMW: "Il n'y a pas d'excuses pour ce qu'il a fait à l'émission tester Volkswagen" Live

Regarder Opel et BMW: "Il n'y a pas d'excuses pour ce qu'il a fait à l'émission tester Volkswagen" Retrouvez le match Opel et BMW: "Il n'y a pas d'excuses pour ce qu'il a fait à l'émission tester Volkswagen"

Permalien de l'image intégrée

Des représentants d’Opel et BMW ont critiqué la décision du Groupe Volkswagen à exploiter un système de tests d’émissions berner manchettes Reuters.

Le scandale impliquant préoccupation Dieselgate irrité d’autres constructeurs automobiles en Allemagne manchettes Reuters. Selon l’Agence de l’environnement, le scandale est considéré commeune «honte pour l’Allemagne, un pays qui a donné Volkswagen comme un exemple de son ingénierie de réalisations” comme explique Helmut Kluger, éditeur pour Automobilwoche. En outre, l’industrie automobile mondiale, ce qui rend allemande une empreinte forte, a été ébranlée et toutes les entreprises impliquées peur qu’ils aura des règles plus strictes dans un avenir proche, la chute spectaculaire des ventes de véhicules diesel et diverses questions financières préoccupation causée par le problème à Wolfsburg.

Karl-Thomas Neumann, actuel PDG d’Opel, a déclaré qu’il est essentiel de maintenir l’offre de ses moteurs diesel de marque pour atteindre les normes d’émissions de CO2 fixés par l’UE pour 2020. Neumann a travaillé dans le passé chez Volkswagen AG, mais maintenant conduit rival diriger la marque de Wolfsburg, Opel, qui a triché sur des tests d’émissions. Alors que Volkswagen a prospéré, l’Opel est passé par un processus de restructuration et de réduction des frais et dépens. Marque Russelsheim a dû fermer l’usine et éloigner de certains employés, dans certains cas, même le marché allemand au milieu faiblesse des ventes et des bénéfices inférieurs aux attentes. En 2016, l’Opel devrait revenir à but lucratif dans le bilan final de l’exercice.

Klaus Froehlich, responsable du développement chez BMW Group déjà de détention de quatre (si l’on inclut la BMW Motorrad) fait que certains produits rivaux du groupe Volkswagen, a déclaré dans une conférence menée à Berlin que l’utilisation de logiciels pour tromper émissions est ” complètement exclue »pour l’entreprise qu’il représente. Le chef de la division allemande de la marque Ford, Bernhard Mattes, était également présent à la conférence de Berlin et avait une vue similaire à celle de Froehlich.

Via Reuters

 

LikeTweet

http://www.bazatv.com/opel-et-bmw-il-ny-a-pas-dexcuses-pour-ce-quil-a-fait-a-lemission-tester-volkswagen
Tag:
Suivez Opel et BMW: "Il n'y a pas d'excuses pour ce qu'il a fait à l'émission tester Volkswagen" Live Suivez Opel et BMW: "Il n'y a pas d'excuses pour ce qu'il a fait à l'émission tester Volkswagen" Live Reviewed by moi on 19:55 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.