Le ministre allemand des Transports: “Il n’y a pas de preuves pour accuser les constructeurs automobiles d’avoir fraudé d’autres tests” Avec le scandale Volkswagen, les autres fabricants ont commencé à flotter des soupçons de fraude émissions de tstelor. Le ministre allemand des Transports a dit qu’il n’y avait aucune preuve à faire de tels crimes.
Dieselgate non seulement affecté la réputation de la deuxième plus grand constructeur automobile dans le monde. Dieselgate a ébranlé la réputation et d’autres fabricants allemands avec les revendications et les a accusés d’avoir fraudé les tests consommateurs.
Un par un, BMW et Mercedes ont été traînés dans un scandale médiatique, basé sur une série de tests parus dans la presse. Les deux producteurs ont nié prime et, avec eux, et d’autres fabricants européens accusés d’avoir fraudé essais: Peugeot et Citroën.
Si les communiqués de presse, le public cessé de croire, la déclaration du ministre des Transports allemand devrait fournir une certaine garantie. Dans une conférence de presse, il a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve incriminante pour d’autres constructeurs automobiles eruopeni. Volkswagen Group reste les marques ne ciblés et sous son égide qui a utilisé pour tromper le système d’émission des moteurs diesel.
“A ce stade, nous avons aucune preuve que d’autres constructeurs automobiles ont été impliqués dans ce scandale,” a déclaré un porte-parole du ministre allemand.
http://www.bazatv.com/le-ministre-allemand-des-transports-defend-les-constructeurs-automobiles
Tag:

Aucun commentaire: