
Dieselgate scandale pourrait affecter sérieusement les finances du Groupe Volkswagen. Plusieurs analystes financiers parlent même de la possibilité de la vente d’actions d’une valeur de 8 milliards.
Volkswagen ne semble pas se réveiller dans le scandale Dieselgate.Conglomérat allemand est touché par les mauvaises nouvelles presque tous les jours. Dernières déclarations en provenance de Wolfsburg estime que cela peut prendre plusieurs mois jusqu’à ce que les enquêtes soient complètement achevés. Allemands attendent notamment une enquête externe du cabinet d’avocats Jones Day aux États-Unis.
L’annonce a été faite après une réunion de sept heures d’actionnaires et le conseil.Étendre le scandale continue d’affecter gravement le développement d’actions de VAG, qui ont déjà perdu un tiers du scandale.
Deux source proche du conseil d’administration a déclaré à Reuters que Volkswagen cherche à réduire considérablement les coûts et d’améliorer la liquidité pour faire face aux futurs processus. En outre, si la situation devient critique, les Allemands pourraient aussi avoir à vendre une partie des actions.
Volkswagen n’a pas commenté l’affaire, mais les déjà annoncés 6,5 milliards d’euros préparé pour résoudre le problème. Les analystes économiques estiment que le montant est négligeable à un jugement potentiel d’action des vagues clients et des autorités locales.
Max Warburton, analyste chez Bernstein, a déclaré que lorsque les coûts Dieselgate scandale dépasseront 10 milliards d’euros, Volkswagen devra faire une extension du capital. Bien que Volkswagen avait 17,6 milliards d’euros à la trésorerie milieu de cette année, Warburton dit que Volkswagen a besoin d’au moins 10 milliards de liquide à enlever entreprise existante.
Dans ces conditions, le groupe allemand pourrait apporter à la vente d’actions sans droit de décision, d’une valeur de 8 milliards d’euros. Le conglomérat a déjà pris les premières étapes de la vie: l’emploi a gelé toute division financière a statué dans ses moteurs de change de l’usine et la recherche de solutions pour améliorer la note négative de Moody`s offrait déjà, Fitch et S & P.
via Reuters
http://www.bazatv.com/volkswagen-pourrait-vendre-des-actions-pour-obtenir-a-huit-milliards
Tag:
Aucun commentaire: